The Arcana Path Wiki Très Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arachyon le red flag
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 18
Localisation : ta mère
https://thearcanapathwikifun.forumactif.com

Andropute our bby Empty Andropute our bby

Mer 7 Déc - 22:32
geek Androputejocolor



"ouah andromède t'es si fort
- ouais merci johnny pas toi"






1) Déjà frr arrête avec ton regard super sussy là tu crois tu charmes qui franchement à part ce gay de Ashton


Andromède notre bebou est un demi dieux aux ailes plus tranchantes que ta daronne. Il est moins vieux que Arachyon, ce qui est franchement pas super compliqué. C'est une pute (mais pas pute, tkt) de 1m85 ce qui est moins que Gleam CHEH GROSSE PUTE CHEH CHEH CHEH là jsuis vénère car mon pc ma co et ce site sont des ENORMEES PUTEES DONC JE M'ENERVE SI JE VEUX BOUFFE TA RACE. Il pèse le poids du sarcasme.



  • Andromède, et j'parle pas de la galaxie: qui est donc ce petit malandrin?




Andromède, plus connu sous le nom d'Andromède, de Andropute, ou encore d'Andromède, est une moitié de dieu présent dans les mêmes arcs que ta mère.






Il s'agit du neveu d'une grosse pute (mais pas le neveu de Pute même si, au vu de leur amour, on pourrait se questionner à ce sujet il est vrai.) On laisse supposer qu'il est aussi le neveu de Kevin le Dieu du Chaos, puisque les dieux sont tous frères et soeurs (mais pas consanguins fin jsp enft on demandera à Arachyon). Il n'est en revanche pas le neveu du clown de service.

  • Qu'est-ce qu'aime Andromède?


jsp je lui ai pas demandé


TyR n'AvaIt pAS À sURvEiLlEr Le RowAnN mAIS bOn Il A pAs Le ChOIx oN lUi DEmAnDe





Nonobstant, même si je ne lui ai rien demandé car mon reuf tu as cru tu étais qui, voici quelques suppositions:

  • Qu'est-ce que n'aime pas notre bebew?

Encore une fois, j'en sais foutre rien
hEcTor ZaM a TrOUvé Le Gag RigOlO
même si j'ai quelques suppositions que je vais
vous présenter immédiatement
  • Tyr
  • Tonton Arachyon
  • Les Pédiluves
  • Hectorus Zamus Our Lord And Savior ur dad
  • Hélios car il est grave jaloux ce bâtard



2) Pourquoi (feur)




  • La backstory tw emotional du Andromède

En réalité on sait juste  qu'avant, il aimait son tonton mais que depuis, il pue le seum et qu'il lui est arrivé des merdes, L tonton il batifole trop avec des Putes c'est pour ça, il devrait plutôt traîner avec des clowns notre araqueen chéri.
Mais du coup, on sait qu'Andromède a été jeté dans une quête vouée à l'échec (bouh) par son tonton car il s'est dit "tkt il va les sauver #saviorcomplex" où il y avait a un palladin très vieux qui n'est pas Oriwure, un nain et une Water Genasi aristocrate (non, pas le daron de rowann tête de noeuds), et qu'ils sont tous morts sauf un mec étant Andromède (non, toujours pas Un Mec, ptn tu es Melech pour tout le temps penser à Un Mec ??). Dcp, perdre ses amis et perdre la tête est un motif valable pour être triste, surtout que en gros, il s'est retrouvé face à un nécrocro mais pas NOTRE nécro, un autre, et dcp il s'est fait maudire le cul à peu près et sceller et c'est pas ouf car Ariane l'a attendu pour sortir mais il est jamais revenu, comme vos darons. Dcp il a une raison bien valable de slander tonton (au moins, il est pas seul à  slander tonton, hein Tyr?)
  • Tuto comment se retrouver BIEN DANS LA MERDE MDR

Donc en gros le groupe sortait du Donjon de Clown de nique sa mère la reine des putes jvais te débiter (reminder qu'ils sont rentrés car quelqu'un les a gaslight) quand soudain, le saperlipopette a fut fit que enous que les clochards rencontrèrent clochard + erreur de la famille package et au final ils l'ont adoptée (mdr auraient-ils dû?) (non je rigole (ou pas (tgl)))
Là  ils ont fait la rencontre d'une fausse lesbienne en réalité omni mais qui est surtout une grosse pute aka mc nuggetset elle a la haine contre le second clown de service car son mec (oui, lui, [Un Mec], bravo champion), avait dérobé 2 / 3 trucs à sa famille d'extrême droite. Du coup, elle voulait nous marabouter, et le groupe a aussi rencontré son dragon et Pablo, un mec trop défoncé à l'ecstasy. Heureusement, Helios (cc cousin), est venu nous sauver la peau du cul juste avant les gros dramas (genre, la mort de Melech épisode 2).


Pepsi, suite à  ces péripatives (péripéties), a pris la décision qu'on irait faire un petit cc à sa sœur lesbienne qui est Hadès et à son frère bientôt mort qui est Delta. On vadrouillâme jusqu'à une taverne où Ash a eu peur d'une statue, puis on est allé dans un sous sol, et on a eu la surprise d'y trouver Deltaplane et Hadès, alors qu'ils étaient pas encore invités. Là on a fait le meme du spiderman, avant d'entendre des pas, et comme on est trop des victimes, on a pas cherché à confronter les agrou méchants (fin si, en vrai Rowann voulait mais elle s'est vite rendu compte qu'elle était une brêle, et dcp après on a trouvé un passage arcanique dans le mur et celui-ci donne à un escalier, escalier dans lequel Oriwure tombe sur Rowann qui tombe sur Epsilon, mais oklm juste des grosses merdes au final.


Du coup on arrive en bas, il fait noir mais pas Noir comme du Noir, plutôt noir comme oh merde y a un sort pas net qui se trame vite fuyons olala g peur maman oooh i don't wanna die cc Freddie Mercury et dcp bah c cho, donc Rowann ce GÉNIE lance un caillou de façon dramatique dans ce qui semble être un mur et genre le mur rejette le caillou. C un peu bizarre mais comme les gros méchants mercenaires arrivent on a pas le time d'y penser, on aurait dû. Là les méchants arrivent, ils aiment pas les clochards et les SDF (ce qui me rappelle quelqu'un (le Roi) mais surtout ils veulent kidnapper Delta, et là  Hadès se fait choper par une main du mur qui la graille, puis Spade, puis la main chope Epsi et là Noa et Rowann le tirent mais Noa lâche et Rowann est bouffé par le mur avec eux.


Pendant que les clochards d'un côté font une décision intelligente qui est de donner Delta sans réfléchir, les 4 grosses pédales doivent trouver une sortie vu que le mur est devenu dur (non je ne ferai pas une blague de Six). On avance, on va à  gauche, un mec devient un couteau humain et nous court après, on est piégé dans des rêves, on capte que les 3 autres mais pas la bleue ont "G O D" sur leur cheville, puis on arrive dans une salle avec une statue d'ange qui s'active, Hadès et Spade nos bebew vont nous défendre tandis que Epsilon et Rowann courent jusqu'à un bouton arcanique, mais entre les zombies, les ailes, le vent, ta sœur, ta mère, ta carte bleue, mais SURTOUT ROWANN QUI SAIT PAS MARCHER DROIT, on perd de la vie, genre de type Epsilon a 1 pv mdr et rowann en a 15. Donc on appuie sur le bouton et sa s'arrête.

Après ça, les autres pd, qui ont recroisé Pute mais également rencontré Bernard le connard, Tyr le martyr, et d'autres rigolos personnages genre Léon, Alex, Cassiopée, et d'autres connards là, sont venus en teamwork niveau Wii Sport pour nous sauver le cul. Bon ils arrivent un peu tard mdr mais tkt, et là  on commence à  taper notre MEILLEURE discute à  l'ange qui se descelle et qui est donc Andromède notre queen  afro Andromède il est aigri, et il a un crush sur Cassiopée car c'est son cousin ou son frère jsp, et après il décide de de nous proposer de laisser partir soit que la moitié des gens, soit tous sauf Epsilon et hadès mais mdr non t'es fou toi? Donc après on tente de négocier mais ce gros con de papa Tyr a fait UN PUTAIN DE EN PERSUASION donc c'est mort mdr et après la boîte de 20 chicken nuggets aka la personne à qui on s'attendait le moins ramène son cul et dcp ils complotent de façon machiavélique. Et là , un oeil vert regarde dans le mur donc Rowann le fait voir à Pepsi, fin elle essaie mais cette brêle est aussi aveugle que sa daronne alors il voit R, et c'est Araqueen qui entre, sous la forme d'un gosse de 8 ans et demi, puis après j'ai rien compris mais y a une statue qui sourit à la vie epas comme les dépreessifs et c'était delta et y a aussi Ariane dans son tableau mais qui sort de son tableau et tout le monde se fight pendant que la pute devient un maçon et nous craft une porte de sortie. 



Le nécromancien vient aussi car il aime pas trop qu'on touche à son crush et puis au point où on en est plus on est de fous plus on riz, ramenez nous du champagne, des gâteaux d'apéritif et 335 dieux de plus. Bref et il tue Cassiopéee (le nécrocro) et Cassiopée meurt de la mort c triste, et Ariane tue   phénix ( en fait non mais attends il sait pas égorger un poulet e reuf), et après y a Someewhere ONly We Know et Delta meurt de façon dramatique à cause d'andropute mais d'un dans tous lees cas blc il était déjà mort fin bref dsl nox dsl théthésésée.

Donc là le maçon fini de craft sa porte et on part chercher du lait en laissant nos besties là en compagnie derrière y a que alex qui sort aussi en chantant knee socks mais porte-t-il des chaussettes? C'est une excellente question, jamy.
  • La rencontre 2



On a revu Andromède comme par MaGiE au château y a pas longtemps mais jpeux pas trop dire ce qu'il fout là car j'ai pas le droit mais il aime bien le raisin, il a l'air un peu gentil et il est redevenu cop1 avec tonton.

J'espère il coupe pas ses spaghettis comme ce shlag de ashton (cc le reuf tkt jtm)


Andromède s'est récemment tapé Johnny dans un placard, mais pas le placard du coming in, dans la salle de l'orbe de vérité mais pas celle du donjon des grands morts, celle du château.


flower ton regard de braise me rend merguez flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum