The Arcana Path Wiki Très Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Est-ce que rowann est un HOMOSEXUEL???

0 - 0%
3 - 60%
arachyon le red flag, Arachyon_ma_queen, redheadedsunshine
0 - 0%
1 - 20%
arachyon le red flag
1 - 20%
arachyon le red flag
 
Total des votes: 5
3 participants
 
avatar
arachyon le red flag
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 18
Localisation : ta mère
https://thearcanapathwikifun.forumactif.com

erreur de la famille Empty erreur de la famille

Mer 7 Déc - 17:42
Rowann la bleue

"Tu peux pas balancer une dinguerie, parler de ratatouille, et partir comme si de rien n'était!!! Suspect " - Rowann à Thésée


1) "nous c'est rowann"


Rowann Stormiskly, plus connue sous le nom de "allez les bleus" ou de "l'erreur de la famille", est une Air Genasi de 23 ans et 38 secondes.


  • La miff et pas la milf




Elle entretient une relation TRES tape à l'oeil avec sa mère, qui l'a bully toute sa vie en lui laissant une floppée de traumas. Saperlipoette, c'est ballot les mommy issues. En réalité, Rowann n'est pas aimée par sa mère car c'est une vache, sa peau est hétérochrome, ce qui est bien la seule chose d'hétéro chez elle puisque même ses cheveux sont pas straight.


Elle possède 3 frères dans son inventaire:


  • Neptune, 39 ans, un gros connard  :face:hétéro What a Face cis raciste hétéro et homophobe. Il n'aime pas : tout ce qui concerne rowann, les tieflings, les humains, les fire genasi, ta mère, ton père, ton soeur, ta frère, et ton oncle. Il aime : tout ce qui ne concerne pas rowann, les tieflings, les humains, les fire genasi, ta mère, ton père, ton soeur, ta frère, et ton oncle.

  • Azur, 35 ans, le sage ou l'emoji intp on sait pas trop, on sait y a une fin il meurt, mais tkt c'est pas grave, il a un mari cool et une femme trop cool la grosse pédale en moi hurle. C'est un bon daron, mais son déni est presque pire que celui d'ashton, c'est un peu chaud.

  • Gleam, 31 ans, PUTAIN IL EST TROP BEAU AVEC THESEE AAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAH THESEEE X GLEAM NATION, sinon au fait il joue du luth.



À la base ses 3 frères étaient des traumais, mais finalement gleam est cool, enfin je crois, pcq là on va pas dire qu'il nous a mis dans la D mais un peu quand même car il nous a entraînés dans sa recherche pcq le reuf il est passé dans une trappe on sait même pas pourquoi mais on a rencontré une IA et un squelette uwu girl.


  • Une enfance t'as peur



Rowann elle a donc jamais été aimée, c'est une grosse putain de merde qui sert à rien selon sa mère, mais au pire t'inquiète, c'est qu'un trauma, c'est dans la tête tout ça. Elle a été confondue avec un mur d'homme cis vu qu'on lui a foutu sur la gueule, mais bref après elle a eu son vilain arc et tkt elle a bully les gens fin sauf sa famille mais du coup un jour elle a crevé les oeils de sa daronne et elle est partie avec des pièces d'or et un trauma de plus.




  • Pas un rogue mais elle sait voler tkt



L'erreur vache a donc décidé de devenir un le voleur (mais pas celui qui a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ta mère).
Elle a rencontré Amy après avoir failli se faire rouler dessus et elle est devenue une divinité lesbienne comme Oriwure et Hector Zam, sauf que sa copine, Amy, avait autant de traumas qu'elle et qu'elle s'est sacrifiée pour elle.
Après elle a été une tchoin de type "je couche avec toi et demain tu as plus de porte monnaie" pendant plusieurs années et en vrai ça fait de l'or mais aussi des traumas puis elle a volé un bracelet mais c'est pas grave elle l'a rendu à Chica Vampiro mais sa figure maternelle récemment achetée à Carrefour s'est faite buter et égorger et mourir pour ça c con hein




  • J'ai la flemme de mettre un titre fais genre stp



Le groupe l'a trouvée dans un buisson jsuis sûre ct des ronces car elle est conne, d'ailleurs y avait thésée 2 buissons plus loin en train de la prendre en photo mais tkt c'est pas un stalker ni un pédophile il est juste fidèle à Gleamy. Tkt.
Elle a donc rejoint le grOuPe mais de façon joyeuse fin non elle sort d'un trauma mais tout le monde est dépressif sauf arachyon donc tkt


Elle entretient une relation de type "bestie besta" avec Le Tiefling Bleu, ils ont failli clamser 56 fois et elle l'a intimidé pour qu'il lui coupe les cheveux mais tkt il lui a fait la même mais pas intimidant car ori c'est une merde. Je chiale pour eux frr ils seront fleuristes et vont élever un enfant mais qu'ils vont trouver, enfin on espère que rowann tombera pas enceinte, hein.


Son dé préféré c'est la 0 en le survie.
Sur une échelle de 1 à 10, elle aime la vie à -2.


C'est une warlock, et franchement ça vaut mieux que ces putains de palladins de merde (salut ashton), mais faut savoir bien faire sa fiche mdr moi jsp faire donc au lvl 20 j'aurai des +0 ça craint du boudin.


Elle aime pas trop les jokes sur sa dadaronne, même si j'avoue que c drôle qu'elle lui ait crevé les yeux, fin cheh grosse pute, mais pas pute, ni Pute, ni encore Mcnuggets, ni Thésée, ni ta mère.


Rowann, depuis qu'elle connaît son frère il y a 5 jours et demi, c'est devenu Docteur Love ou tinder, on sait pas trop lol  cat


2) "qui c'est qui a touché à dorian"


  • Facts (not about raviolis)



Son but principal est l'argent officiellement, officieusement vu que c'est une sentimentale c'est de se sacrifier pour les gens qu'elle aime.


Son intérêt spécifique est femmes, mais surtout une certaine femme avec des cheveux verts, des oreilles pointues, des yeux violets et des gros boobs.


Elle aime bien l'alcool !  tongue l'lautre jour elle a failli devenir un zombie grâce à son athletic de merde mais c'est pas grave car son beestie est un giga chad et il lui a sauvé la vie, bon j'ai un peu du mal à le voir porter rowann mais tkt on fait pas gaffe à ta structure de coton tige, ori.


Elle et Ori sont un peu très cons car ils ont sacrifié epsilon (fin en vrai en meta c'était la meilleure décision, mais tkt) à phénix mais on les pardonne  alien car ils ont pas fait que ça comme connerie, ils ont aussi rencontré Monsieur X Sabbat Edition après avoir libéré les mouches dans la serre, d'ailleurs l'autre pute il a réparé le bocal.


Elle s'est probablement tapé plus de gens que Thésée, mais il ne faut pas le dire à Thésée, sinon Thésée sera jaloux. Gleam, moins.


Un jour, elle fera une soirée pyjama avec Oriwurent, Mélaik, é nauah.


Elle s'est déjà faite appeler ilska par ce con de tiefling traumatisé sous les yeux de l'emo aux yeux violets 2 qui avait bu beaucoup du alcool.


Elle a fait environ 37 fois 0 en insight, et 381 fois 0 en survie, mais je le vis bien (non).


Si quelque chose définit bien Rowann, c'est son REGARD CHARISMATIQUE.




Elle ne respecte pas beaucoup Arachyon. En réalité, elle ne respecte pas grand monde, elle le cache juste plus ou moins, mais pour arachyon c'est pas important.

En effet, dans une réalité alternative, elle s'est assise sur une chaise balancée sur Arachyon par Melech et Tyr. Dans cette même réalité, elle n'a pas dénoncé la plantation de beuh d'Oriwure, et elle fait du trafic de gâteau à la sortie de la cantine.



Elle va aider son Le Oriwure meeilleur ami àà reembourser sa putain de dette de 15k dabloons car c'est vraiment un pigeon.



  • FàQ (et pas faux cul, on parle pas d'arachyon ici)



1) Est-ce qu'elle a déjà mangé du verre? - un internaute gay
"eh bien, non, elle n'a pas mangé du verre, même si ce serait plutôt normal vu qu'apparemment certains ici mangent les CeNdRes de Hectorus Zamus Our Lord And Savior. En revanche, elle s'est déjà mangé un verre, que sa mère a explosé sur son crâne."


2) Est-ce qu'elle aime bien le son Chipolata de Teo Lavabo? - déniman
"elle trouve que tu es cringe, frérot."


3) Quel est son opinion politique sur le Kenji Girac?
"Selon Rowann, c'est vraiment un truc d'anarcho d'aimer Kenji Girac. Ca tombe bien, elle est anarchiste."


1) Est-ce que sa mâchoire elle craque ? - quelqu'un qui n'est pas roux
"Elle craque pour toi mv."


1) Est-ce qu'elle pense que les champignons sont de bons secrétaires d'état? - quelqu'un possédant un Objet Décoratif
"Selon le théorème des pièces qui tombent et rebondissent sur ta mère et sur l'utérus de ton grand père, elle pense que ce sont des employés de qualité, surtout car elle ne kin pas Racistoman. En revanche, elle préfère clore le débat, puisque celui de pain au chocolat et chocolatine est bien plus instructif"


1) Que pense-t-elle de l'écosystème des tourbières en Europe du Nord? - le oriwure
"Elle préfère les chips, et toi?"




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

arachyon le red flag et Arachyon_ma_queen aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum