The Arcana Path Wiki Très Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Arachyon_ma_queen
Arachyon_ma_queen
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 28
Localisation : Arachyon

WuWure bleu aux cornes magenta Empty WuWure bleu aux cornes magenta

Mer 7 Déc - 18:21
"Est-ce que vous savez des... euh ouais... choses?" - Oriwure à un fantôme

Oriwure est une divinité lesbienne souvent illustré avec un gros joint sa mère (/ref). Il a jamais été réellement heureux dans sa vie, sa mère est morte à ses 10 ans et son père il l'a négligé lui et sa sœur après ça (de toute façon ça a pas duré longtemps vu que y a eu la guerre la même année, loser un peu). Oriwure est parti chercher du lait à durée indéterminée et a abandonné (mais faut pas le dire) Datary (alias sa sœur) dans les décombres LEGO de sa maison.

Vu qu'il est con il a failli mourir beaucoup de fois et euh ouais c'est tout Cool non en vrai vers la fin de ses 14 ans il a sombré dans la drogue (genre il a plagié sa mère le reuf) et il est devenu poto avec une Tiefling qui s'appelait Ilska sauf que de base ils ont failli s'entretuer parce que leurs échanges étaient des échanges d'enfant de 3 ans et-demi et 80 manches à balais et après ils sont devenus besties et ils se sont pécho sauf qu'en fait ils sont gay mais pas dans le même sens. Et après bah Ilska va présenter Mez (un mercenaire dark emo [c est faux c'est un sucre d'orge le reuf]) à Oriwure et ils se disputent parce que Oriwure de 15 ans il se bat avec tout le monde alors qu'il a déjà du mal à faire son petit-déjeuner tout seul (c'est faux j'avais juste pas d'idée de comparaison, Oriwure est un cordon bleu)

Après Oriwure il continue de pécho les gens vu que c'est un bg et il pécho Mez. Après y a des problèmes et tout et dark emoo mais j'ai pas d'énergie et je dois faire mon texte à la Macron pour demain donc voilà breffffffffffffff je m'égare : y a des problèmes que Ilska perd son père et elle décide d'essayer de rester clean. Oriwure essaye de la suivre dans sa démarche afin de la supporter sauf que c'est pas un mâle alpha donc il y arrive pas et au final il se dispute h(ash)87 avec Mez et Ilska pour no reason voilà (parce que le 4 dans son tritype il est pas là pour faire joli voilà cc Nox t'es le seul qui va comprendre ça)

Bon euh un jour vers la fin de ses 15 ans il se dispute avec Ilska alias la divinité du Groenland et euh après elle se fait exécuter sur la place centrale #aesthetic sous les yeux de Mez et Oriri et voilà trauma bonus, après bah Mez il s'occupe du mieux qu'il peut de son mec pendant son épisode dépressif et après le problème c'est qu'il a une mission No (si vous êtes ce qu'on appelle un "Empath" [ça pue la merde ce terme] vous avez deviné que Mez va bientôt CREVER sauf si Nyx décide de le ramener d'une façon ou d'une autre parce qu'on a jamais vu son cadavre je sais pas on verra j'en ai marre pour la peine je ferme pas la paranthèse.

Donc Mez meurt et Ori il apprend la nouvelle des mois plus tard (c'est ballot) et euh après il se démerde jusqu'à ses 18 ans tout seul et le jour où il planifiait de faire une overdose bah il a basculé une meuf super vénère h24 (c'est une lesbienne de la nature) et elle l'a démonté et après Ori il s'est fait kidnapper par elle et un mec (attention pas Un Mec) qui n'a pas d'yeux et qui s'appelle Hectorus Zemmour (Alias l'anarchiste d'extrême droite qui va devenir sa figure paternelle)

Du coup c'est là que ça commence la campagne voilà

Je me rappelle plus du début sauf qu'on a parlé à un arbre je crois et après y avait un dragon et fallait lancer furtivité. Ce que je ne savais pas à l'époque c'est que j'avais mal (voir très mal) réparti mes abilitées : j'avais à l'époque -1 en dextérité et donc -1 en furtivité. J'ai fais 9, Kleitos a fait 10 et sinon tout le monde a géré. En fait on a attiré l'attention du dragon parce que la cape de Oriri s'est prise dans un buisson et quand Kleitos a voulu l'aider en le tirant bah ils sont tombés et voilà #anecdrôle. Epsilon a donc dû pécho la dragonne lesbienne (encore une lesbienne, ça alors !). Après, on a récupéré Epsilon et là en fait je crois que j'ai confondu parce que c'est après ça qu'on a parlé pour la première fois à un arbre (alias Michael) et on lui a demandé la direction pour un lac.

Donc il nous a donné des directions et non pas des raviolis j'ai faim

Donc Hector et Epsilon sont allés se baigner (y a eu du fan service) tandis que Netherith (alias la lesbienne de la nature [encore une lesbienne putain]) apprenait à Oriri comment parler aux arbres. Après on a continué de marcher je crois et on a attrapé Melech et Noa à ce moment là (ou seulement Noa ?? je crois ?????)

ET C EST LÀ MESDAMES ET MESSIEURS QUE ARRIVE LE POURQUOI DU COMMENT ORIWURE EST TOUJOURS DANS CETTE PUTAIN DE CAMPAGNE TRAUMATISANTE ET NON PAS AILLEURS EN TRAIN DE VIVRE SA MEILLEURE VIE

Arachyon, Araqueen, Aramour, Araperfection, Araparfait, Aradrôle, Aragreenflag, Aracoupdefoudre, Arabague santa

Arachyon parlait à un arbre sur le chemin (JE FLEX PARCE QUE JE SUIS LA PREMIERE PERSONNE DU GROUPE À L'AVOIR VU PARCE QUE J'AI FAIS 18 EN PERCEPTION, HECTOR 15 ET LES AUTRES DE LA MERDE) et après j'ai lancé furtivité pour me cacher dans un buisson et l'écouter parler pour savoir s'il nous suivait où s'il parlait juste tranquillou avec l'arbre (alias Jackson mais on le sait pas encore à ce moment-là). Jackson lui disait que "des gens venaient de passer par-là et qu'il pouvait encore les rattraper" bref après Ori mâle alpha il lui a demandé ce qu'il foutait là et Arachyon il l'a call out lui et Melech (de façon très hot) puis après il a call out les autres (de façon très sournoise mais quel homme putain je l'aime best hyperfixation)

En gros le reuf il a flirté avec Melech et Ori et après il leur a demandé s'ils voulaient bien aller récupérer pour lui un pendentif dans une sorte de donjon je sais plus trop donc on a dit oui. On a récupéré le pendentif après avoir tué le monstre. Il a offert un truc aux joueurs présents. Arachyon a donc donné une bague à Oriwure (grosse vanne ? ça donne des bonus en furtivité mais c'est pas la dernière fois qu'on va lui faire ça à Oriri)

Après Arachyon est parti chercher du lait (première partie) et j'étais triste. Après jsp ce qui s est passé mais je crois que on est allé quelque part on a acheté des trucs un moment donné et y avait Six et Michael ?? pas trop suivi, un moment donné on a sauvé Mike et Will (alias les divinités gay des montagnes) et on a récupéré Arachyon ma vida loca mon trafikante l'amour de ma vie et Hector à cause de lui (un peu) on est allé dans un donjon et ça a duré mesdames et messieurs 4 mois irl (haha putain de merde à la con de salope de pétasse de merde de donjon à la con nique sa mère la reine des putes je le débite) mais après c'était 4mois gratuits avec Arachyon donc tbh j'étais content. Y a eu pleins de dramas (j'étais pas là) mais un moment donné Hector a pleuré.

Après on s'est retrouvé avec des araignées qui voulaient pas manger Epsilon je crois et y en a une iconique du nom de François et après y avait un chat géant et on a dû lancer furtivité et Hector a fait un nat 1 (Arachyon portait Oriri donc j'ai pas fais de score de merde en furtivité techniquement). Après y a eu du blabla et on s'est retrouvé dans un couloir avec des tableaux (pas la dernière fois non plus) et Epsilon était blessé à la tête donc il a fait une vanne sur la mère de Oriri et vu qu'Arachyon a rigolé bah Oriri est tombé (c'était drôle en même temps la blague un peu). On a soigné Epsilon. Il disait qu'il savait où était la sortie et Arachyon a confirmé flower

Donc on a suivi Epsilon et on est arrivé dans une salle avec des meubles en bois et y avait des tiroirs. Hector a ouvert un des tiroirs et oups toutes les lumières se sont éteintes sauf une torche et c'était la seule de lumière dans la salle (Epsilon devait avec ses sorts continuer de faire en sorte que le feu il disparaisse pas). Et le problème, mesdames et messieurs, ce que y avait des statues dans la salle et c'était un peu traumatisant. Après Noa il a ouvert une porte sauf que y avait une statue derrière donc il a refermé la porte et après il a ouvert une trappe et y avait deux personnes à l'intérieur (Cyan et Spade, des nobles) qui avaient disparu depuis 25 ans ou un truc comme ça je sais plus.

Après on est allé dans une autre salle et on s'est enfermé à l'intérieur. Dans la salle, y a une orbe de vérité (oups) et y a une porte fermée à clé, on a pas la clé (oups x2). Le truc c'est que on voit Arachyon avoir un fou-rire du coup Oriri il le regarde super mal et il fait "pourquoi tu rigoles ??" et Araqueen explique que la clé qui nous manque était autour du cou de la statue qui était derrière la porte que Noa a ouvert avant (oups x3 + ntm mais jtm) après je me suis dis "non on va pas les revoir les statues" et j'ai lancé intelligence et investigation (malheureusement pour nous j'ai fais des très bons dés et ça nous a débloqué des énigmes affreuses) also juste avant Noa et Melech ont cassé l'orbe de vérité (d'ailleurs on s'est tous disputé ça a balancé des vérités frr Hector et Arachyon ils ont failli se baggafs) et à l'intérieur de l'orbe de vérité y avait une fiole je crois et c'est tout et Epsilon et Oriri ont tout bu. Epsilon a regagné ses 14 ans et Ori ses 9 ans (d'ailleurs Arachyon il a complimenté les cornes de Ori ptn quelle queen cet homme). Donc on a résolu l'énigme de The Banana Orb après 4 jours parce que Nyx avait oublié un putain de R.

Après on a trouvé je sais plus quoi et y avait une trappe que Ori a vu et on est descendu en ouvrant la trappe et on est arrivé dans un putain de labyrinthe. Pendant une séance, pas de nouvelles d'Arachyon genre le reuf il a disparu (pas comme mon père malheureusement). Et on a rencontré Ariane alias Pute alias le bf d'Arachyon donc eft on apprend là wow plot twist comme si on savait pas déjà qu'Araqueen est un dieu et que bah il avait pas sa vraie apparence, c'était celle de Pute parce qu'il est mad in love de lui

On est allé dans le labyrinthe on a parlé à deux tableaux fallait deviner lequel mentait sauf que à l'époque on avait pas la ref que c'était un truc de la mythologie donc on a abandonné et on est tombé sur des grosses araignées sa mère (pas comme François et qui voulaient nous bouffer) et Ori il a failli perdre son bras mais après Pute l'a soigné. Noa a joué de la flûte sauf qu'il a fait un score de merde en performance et c'était tellement mauvais que les araignées sont parties.

Après on a bu l'eau que y avait dans une fontaine (ou alors c était avant ? jsplus.) parce quon est retourné au début du labyrinthe alias le Bloc genre le milieu du labyrinthe ouais ouais france What a Face et Ori a repris son âge normal mais pas Epsilon

Donc on est retourné dans le labyrinthe, on est tombé sur un golem, on a battu le golem. On a level up. On est arrivé dans une autre salle avec un puit et y avait un mec (pas Un Mec) dedans et il s'appelle Médusa et on l'a adopté et il est veun avec nous de force en plus il était beau. Après on est allé voir un autre mec (toujours pas Un Mec) sauf que le reuf il est tellement emo qu'on sait pas à quoi il ressemble genre c est une silhouette ?? tlm a fait un score de merde en charisme sauf Oriri et apparemment j'ai été insolent donc pour se faire pardonner on a dû aller trouver un pendule (oups x4) cheers

Sans faire exprès on a perdu Noa sur le chemin et on s'est séparé. On a trouvé le pendule mais on a toujours pas retrouvé Noa qui était d'ailleurs en train d'avoir sa best discussion avec le Nécrocodile notre bébou notre bestie notre andalouse. Y a Arachyon et Pute qui arrêtent pas de se disputer frr ca clc ça été ça pendant 2 mois.

Après blablablablablablablabla on arrive dans une salle avec une statue (spoiler alert : c est andromède) et moi et Melech on a appuyé sur un bouton arcanique qui a commencé à wakey wakey la statue mais pas totalement parce que c est Rowann et ses potos qui se sont pris ça dans la gueule). Noa s'est tp à la place de Melech, en pls. Et après il a prononcé le prénom du Nécrocodile. Y a un tableau qui pop dans la salle et y a Melech dedans, ça veut dire qu'il est mort. Sauf que Noa a donné Ariane en échange de Melech donc après on est sorti du donjon (fin du premier acte putain) et Arachyon est parti chercher du lait pour la deuxième fois (toujours pas comme mon père malheureusement).

Epsilon est en deuil. On tombe sur une meuf dans un buisson (une autre lesbienne de la nature de l'eau pcq elle est bleue) c'est une air genasi qui ressemble à une water genasi et on l'adopte (on la kidnappe). Sa première interaction avec le groupe a été de renifler Epsilon. Après on (Oriri et Noasette) a poursuivi une meuf dans la forêt (Phénix) et y avait un dragon qui voulait manger Ori et un mec pas net qui s'appelle Baptiste (Pablo) qui a balancé une prophétie sa race Helios s est ramené pas content agrou dieu protection de forêt et voilà en gros il a donné une classe à Noasette pour le remercier d'avoir sacrifié Ariane

D'ailleurs note pas importante mais vu que on a perdu Ariane on a aussi perdu la bonne fin

Après on est allé voir le reuf de Epsilon alias Deltaplane. En gros on l'a rencontré et juste après il s'est fait kidnapper. Rowann, Epsilon, Spade et Hadès ont été aspiré par un mur bizarre et les autres non, on a juste abandonné Deltatane mais au moins on a revu Araqueen our beloved qui nous a dit qu'on faisait que de la merde (quel homme)

Après on est allé les récupérer, y avait des tableaux un moment donné et Ariane dedans qui se foutait un peu de notre gueule et il nous a dit que des choses ici n'étaient pas réelles bref

Quand on est arrivé dans la salle d'Androgyne y avait Rowann et tout en pls et on a parlé avec Andromède et blablabla un moment donné Phénix se ramène, y a eu des devinettes, Arachyon s'est ramené alors qu'il avait pas le droit, y avait Ariane aussi, Delta... bref y a eu le nécromancien aussi et on a encore perdu des gens et also Ori a dit à Ariane qu'ils le sortiraient du tableau ou jsplus quoi bref après Arachyon est devenu un maçon et il nous a fait une porte de sortie Express et c'était cool. Après on est encore allé dans une auberge et on a perdu à nouveau Aragay

Bon après il s est passé encore des trucs vous irez sur la page d'autres perso moi j'ai la flemme j'ai déjà trop écrit allez niquer vos races

bablablablablablablablablalblalvlzlblzlzblzblzblzbllzbzbl

on a dû aller à la cour royale avec Epsilon. Après y a eu des trucs et y a eu des repas et pendant un des repas y a Artémis alias un des reufs d Epsilon (il a été ban lol) qui s'est ramené avec Phénix alors qu elle était censé être morte (oups x5) et euhhhhhhhhhhhh ouais oiausi

Après Rowann et Ori ont pu poser des questions à Araqueen parce qu'il est revenu encore une fois (il était super beau) et après ils se sont baladés dans la joie et la bonne humeur la nuit dans le château sauf que ct pas le château mais ct le chapeau emo et on sest poursuivre par Mr.X alias mon crush depuis la maternelle

Il s est passé des truuuuuuuuucs on a dû choisir entre Epsilon et Thésée (ah oui Thésée c est un mec on l a rencontré dans une autre auberge il aime la ratouile) pour un sacrifice et on a choisi thésée.

On s est fait démarrer puis après on est allé chercher Pepsi on l a sauvé on a level up grâce à Tyr Alpha et y a eu des révélations de malade wooooooooooooooooooooooooo

BLAblaBlaBLabLBAlbaLABlAbLABlabLABla

Le reuf il est +8 en charisme et c'est tout sinon il sert à rien et il est inutile et personne l'aime et il va mourir seul dans la souffrance et les larmes

arachyon le red flag, Arachyon_ma_queen et redheadedsunshine aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum