The Arcana Path Wiki Très Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
arachyon le red flag
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 18
Localisation : ta mère
https://thearcanapathwikifun.forumactif.com

date à riz pas fini Empty date à riz pas fini

Jeu 8 Déc - 21:34
<title>Date à riz</title>

<ns>0</ns>

<id>202</id>

<revision>

<id>228</id>

<timestamp>2022-11-26T01:55:04Z</timestamp>

<contributor>

<username>ArachyonTheBigBrain42</username>

<id>52129325</id>

</contributor>

<comment>Page créée avec « tout ce qu'il y a à savoir sur elle c'est qu'elle est bleue qu'elle est casse couilles et qu'elle a des anger issues. Elle est inlove de Ghost le petit frère de Thé©e donc ça veut dire que Oriwure va avoir Thé©e dans sa famille d'ici peu, CHEH MON REUF CHEH Elle s'est retrouvée SDF à l'âge de jsp mais elle était jeune je crois 8 ans, et c'est les deux lettres de l'alphabet qui l'ont trouvée en traina de chouiner dans les débris lego de sa maison,... »</comment>

<origin>228</origin>

<model>wikitext</model>

<format>text/x-wiki</format>

<text bytes="933" sha1="bggpgdetzba4acnviaog99sjs27lwy7" xml:space="preserve">tout ce qu'il y a à savoir sur elle c'est qu'elle est bleue qu'elle est casse couilles et qu'elle a des anger issues.



Elle est inlove de Ghost le petit frère de Thé©e donc ça veut dire que Oriwure va avoir Thé©e dans sa famille d'ici peu, CHEH MON REUF CHEH



Elle s'est retrouvée SDF à l'âge de jsp mais elle était jeune je crois 8 ans, et c'est les deux lettres de l'alphabet qui l'ont trouvée en traina de chouiner dans les débris lego de sa maison, et ils ont eu la merveilleuse idée de la confier à McNuggets.



McNuggets l'a trauma.



Un jour elle a retrouvé Oriwure, son grand frère qui, le jour où le village a collapse parce que des racistes l'ont attaqué, s'est barré chercher du lait à durée interminée. Elle l'a débité ses grands morts, et comme Ori c'est une grosse victime, il a pas répondu, ah batard.



Depuis, Datary vit en harmonie avec l'amour de sa vie cité plus tôt : les anger issues.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum