The Arcana Path Wiki Très Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
arachyon le red flag
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 18
Localisation : ta mère
https://thearcanapathwikifun.forumactif.com

arachyon censuré Empty arachyon censuré

Mar 3 Jan - 19:40
Un personnage principal
"C'est gentil de t'inquiéter, mais ne t'inquiète pas sunny " - Arachyon, 2022
1) Qui est Arachyon, Araqueen, AraDESPACITO, Araredflag?
Arachyon, c'est une divinité des arcanes dans The Arcana Path. Il possède un fanclub composé d'entre 1 et 9999 individus, ouais c'est un gros écart mais un grand sage a dit "c'est gentil de t'inquiéter mais t'inquiète pas" - Arachyon, 2022.
On sait jamais quelle est la couleur de ses yeux car Nyx change tous les 2 jours, mais aujourd'hui ce sera Un BiGmAc S'iL vOus PlAÎt.
Arachyon, il kin 90% des darons, car il part chercher du lait tous les 2 matins. D'ailleurs, si Ariane fail son coup (Ariane plus souvent appelé DESPACITO mais pas DESPACITO qui est Arachyon dcp), il va devoir tuer son fils, c'est ptdrtki ça quand même. Il a des origines enderman car il peut se /tp.
2) Quelques funky funny facts sur notre DESPACITO préférée
pour toute information annexe de type son plat préféré ou sa pointure de la chaussures, référez vous à @ashton.
Il fait genre il est Pologne mais si Ariane passe dans la pièce, AH BAH TIENS ça change de discours (la honte).
Un jour, Arachyon a dit : "Bonjour Oriwure".
Arachyon il fait de la division cellulaire, et en plus, il peut se cloner et avoir un enfant avec lui-même. Du coup, c'est une FouGèRe.
Au niveau de la religion, Arachyon croît en Arachyon (cf, la fiche d'Arachyon).
C'est le 8ème dieu des arcanes, puisqu'il a pris la place de Kévin, le 7ème, du coup en fait c'est le 7ème mais dans nos têtes c gentil de t'inquiéter.
Arachyon c'est un Red Flag qui se déguise en Green Flag, mais Ashton vous dira sûrement le contraire (là par exemple il crée son compte et s'appelle Macron, mais de façon générale il aurait débité ma famille c cho).
Arachyon n'aime pas le chorizo. Il fait 1m90.
3) Unpopular Arachyopinions.
Selon Arachyon, Melech est purement décoratif. (a-t-il vraiment tord?  Twisted Evil)
Selon Arachyon, Oriwure est crevette.
Une quote notable:
"Arachyon : Bonjour Léon.
Léon : Bonjour Thésée."
Le ship le plus commun avec Arachyon est Monsieur X. Non, je déconne, c'était une boutade, il s'agit @ashton, ou de OrIwUrE, on sait pas trop. Ariane tkt c'est un dommage collatéral, et sa femme, elle est morte mais dans tous les cas c'est moi qui la pécho.
La mère d'arachyon était charmante.
Selon le théorème des crevettes(et je parle pas de la lessive Omo), Arachyon est un gros charo (en vrai, non, pas autant que thésée par exemple). On sait que f (arachyon) = donner une bague à ses chéris. En conclusion, cette équation a 2 soltuions:
  • Soit, il travaille au manège à bijoux
  • Soit, c'est un brioche de milliardaire.

4) More Anecdrôles 
Il est poly, préfère les redflags agrou (genre, Ori), et il s efiche de la longueur des cheveux des gens qu'il pécho.
Sa FP est un arbre, au doux no de Michael.
Selon AraDESPACITO, Netherith est une tigresse.
Selon Araqueen, "Mais pourquoi tu me pries toi, tu as jamais prié????????? Neutral "
Arachyon n'aime pas les gens arrogants alors qu'il l'est, c'est super culotté.
5) Vie Politique du Arachyon
Le taux de manipulation est de 8maisonsaitpassurcombienquoidoncbonlahontechicavampiro.
Politiquement parlant, il n'en a rien à faire du mot pédiluve.
Il aime les tee-shirt sans plus. Il n'aime pas porter des plateformes.
Canoniquement, il porte des ballerines, il plagie Tyr (la honte). Il aime bien les doc marteens.
Si on lui demande de mijoter un bon petit plat, il le fera pop, ce chad.
6) Something icetea just happened to me (une fanfic entre le Ashton et le Arachyon) rédaction par ashton le seul gros simp de ce red flag ici
En fait hier ct super RickAstley mais personne va l'admettre (bah si moi - manon) de toute façon moi je l'ai vécu vous pouvez pas comprendre. En gros Ori il tirait la gueule parce qu'il est uwu et il a joué aux échecs avec Arachyon et il y a des quotes notables :
"n'est-ce pas oriwure ?"
"parle moi de toi oriwure"
"jsuis ton premier alors" (parlant en tant qu'adversaire d'échec)
"bien de questions pour si peu de réponse"
"questionne moi oriwure"
"quelque chose qui a de la valeur, quelque chose qui te serait utile... oriwure"
"que veux-tu savoir de moi, Oriwure?"
"une autre question Oriwure ?"
"je te taquine"
"Oriwure : certes j'ai une question, mais...
Arachyon : pose là .
Oriwure : ok d'accord"
"est-ce que c'est moi qui t'ai diverti, oriwure?"
"Oriwure : je sais pas qui a fait ça, mais c'est gentil de sa part.
Arachyon : merci Smile
Oriwure : ah bah merci à toi"
"il serait dommage que tu meures"
"Arachyon : si je ferme les yeux, et que je me laisse tomber. Est-ce que tu me rattraperas?
Oriwure : je ne peux pas te garantir que j'aurais la force nécessaire mais ouais?
Arachyon : non. Est-ce que je peux te faire confiance?"
voilà donc c'était le moment gaslight
7) Coup de DESPACITO (et non, toujours pas DESPACITO, ni Un Mec..  alien)
Bah il nous a fait un coup de DESPACITO pour son bf...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum