The Arcana Path Wiki Très Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
arachyon le red flag
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 18
Localisation : ta mère
https://thearcanapathwikifun.forumactif.com

tyr sur mon doigt Empty tyr sur mon doigt

Lun 12 Déc - 23:08


tyr sur mon doigt Yhtgrf10


Tyr Lepen


"Il te veut que du bien même si il a l'air de vouloir te faire du mal"



Mais fichtre, qui est donc Tyr Lepen?

Tyr donne des daddy issues à Oriwure et Rowann (surtout à Ashton et Manon mais faut pas lee diree).

"si un jour on est amenés à se battre, je vous en prie, gagnez. Promettez-le moi.", affirme-t-il en augmentant nos Daddy Issues d'environ 150% et demi. #emotional What a Face

Son corps est à l'âge du 146 ans et sa personne est âgée de 59 balais. Il est vieux mais pas autant que l'autre drama queen de pute d'Arachyon. et on dirait il a 32 ans.

Quel est l'objectif de Tyr?


il veut rouler sur arachyon et andromède et globalement tout le monde.


au sujet de l'élevage intensif d'ananas: "donc allez continuez (jsp le micro de max est parti dans les backrooms je crois). melech trouve ça mal mais tgl melech c'est pas ta fiche.

Tyr était bourré quand il a essayé le banjo à l'envers. C'est devenu sa raison de vivre même s'il est mort.

Il porte de l'eye liner (rose, selon moi)

tyr sur mon doigt lol

Il a déjà été dans la baignoire placard mon reuf de Hector, AVEC hector.

Il n'a jamais mangé de cendres (*regarde très mal Noa*)

Tyr n'a pas d'avis sur les backrooms, il EST la créature des backrooms.

Il possède une forme nommée tyr alpha. Il a déjà roulé sur Nightmare la grosse victime avec.


C la gen Z du Hectorus Zamus Our Lord And Savior.

Il adore porter des ballerines, affirme max, ainsi que dees talons (oui, il aime bien être GRAND)

Economiquement parlant, il pense que Le roi, c'est bien, il a de l'argent, donc il a de l'or, donc ouais il veut se taper le Roi j'imagine.

Tyr pratique l'homosexualité INTENSIVE avec Jazz.

Opinion Politique.

IL EST D'EXTREME DROITE!!!!!!!!!!!!!

Au choix, entre la Guerre Froide et le Covid, il choisit la GuErRe.

Au sujet des fraises en Sibérie : *long silence de la part de max*

Politiquement parlant, il n'a pas aimé le Tyr à l'arc et ça lui pète les couilles qu'on lui fasse cette blague sur son prénom tous les putains de mardi matin, franchement les clowns fermez là vous êtes pas drôles.

Tyr est le Bus qui a écrasé les amis de La Ratatouille.

Il aime bien le mot pédiluve. Il le trouve funky.

"Est-ce que Tyr a déjà été sous champignons hallucinogènes?" questionna Nox, curieux. "Tu dis ça comme s'il n'était pas DEJA sous champignon", rétorqua Max, amusé.

"Tyr est un microondes wesh", nous avoue Max.

Politiquement parlant, il préfère les Darons aux Darones.

'"Hmmmm... hmm.... ouais mais bon écoute euh ouais tu vois en fait parce que non bon hein? Boh. Voilà" est sa réaction face à l'emoji uwu.

La Chanson Préférée du Tyr

La musique favorite de Tyr correspond à sa carrure : WENAMECHOINTHESAMA
Eh non, c'était un prank. Il s'agit de CAN YOU FEEL MY HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTTTTT


Il est bijoutier (jsp pourquoi frr)


Arapute

''Smash or Pass Arachyon?'' Pass.

''Plus jamais porter de ballerines, ou passer une semaine avec Arachyon?'' Plus de ballerines, et plus de talons.

''Arachyon ou Ebola?'' Ebola


''Arachyon ou Arachyon ?'' Epsilon


Entre mettre au four ou au congélateur Araqueen, il choisit le four, comme ça il crève :3


Tyr là , le mec là , le mec, le gadjo, il pense que Tyr c'est le grand amour.


Quelques quotes émotionnelles

"Regarde-moi dans les yeux Epsilon", lança Tyr, inquiet, au jeune prince. "T'EN AS PAS !" rétorqua alors Pepsi dans un état d'angoisse proche de l'AVC.

"sa majesté la jaquette volante", tyr ciblant l'homosexualité d'Arachyon.

Tyr a un jour dit : "mauvais dragon mec"

"le placard est par là" à Johny et Andromède.


TyR a TrOuVé LE gAG rIGOLo

redheadedsunshine aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum